Leçon 1: Le test de découpe et le manuel de l'utilisateur









Une vidéo et plusieurs liens dans cette leçon.

Nous allons aborder le sujet délicat du réglage de lame (cela reviendra souvent).
Comprendre ce qui fait "bouger" notre lame, comment la Silhouette obéit à vos ordres (même quand elle fait des bêtises).
Mais avant tout et surtout, pour quoi le test de découpe est indispensable.

Nous parlerons aussi du manuel de l'utilisateur et de l'usage que nous allons en faire.

Rejoignez-nous vite !

Pour acheter ce cours, regardez en👆 , à 👉 ...

Commentaires

  1. merci pour les liens et la vidéo, de l'occupation à venir

    RépondreSupprimer
  2. Pour les réglages de découpe pour silhouette voir le site de bistouille très complet
    https://www.bistouille.fr/silhouette-portrait-cameo-reglages-coupe/
    pour divers papiers, papier photo, flex , vinyl, pochoir, mousse, etc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    à partir de la silhouette 3, on a une lame autoblade. Faut-il tout de même passer par l'étape du réglage de la lame et le test de découpe ? Cette leçon est -elle utile avec une silhouette 3 ? et avec une silhouette 4 ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je ne trouve pas où acheter la lecon ???dommage car étant débutante cette le con m'aurait bien servi ! : )
    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. rebonjour je viens d'acheter le fichier mais ou se trouve t'il svp ?HElp merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ou est le lien pour acheter le cours s'il vous plaît ? Merci

    RépondreSupprimer
  7. J ai le même souci je viens d'acheter la leçon 1 mais je ne trouve pas comment trouver le fichier

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anne Marie, je regarde depuis quelque temps vos vidéos sur YTube.
    Du coup anniversaire grandiose avec une Cameo 4.
    Je pense suivre quelque unes de vos leçons pour ne pas perdre trop de temps et d'argent.
    Pouvez vous me rappeler le prix car il n'est pas le même sur la vidéo et sur PayPal.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anne-Marie, cela fait un long moment que je vous suis avec un grand plaisir. J'apprends, je teste mais il est vrai que le réglage de ma caméo 4 est important aussi bien que le support. Je me demandais si dans ce cours "le test de découpe et le manuel" est complet pour reprendre mes bases car j'ai des soucis de découpe du vinyl notamment et en règle général de réglage de la lame qui a abimé mon tapis. Me conseiller vous cette leçon pour débuter et si m'abonner à votre chaine n'est pas un peu tard, vous avez pas mal avancé depuis la création. Merci pour votre retour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire