Leçon 10: tout tout tout sur la mise en page







La leçon 10 est la première de cette deuxième partie des cours qui vise à découvrir et/ou approfondir les icônes qui se trouvent sur la droite de l'écran de votre logiciel.

Une seule icône et tant de possibilités pour l'icône de mise en page. Ce n'est sans doute pas innocent qu'elle soit en tête de liste.

Si vous voulez en connaître le contenu, c'est par ici



La première vidéo nous parlera de la mise en page en tant que telle:
Tapis, taille du média, limites, format d'impression...



La deuxième vidéo nous verra aborder, en détail, le notion de quadrillage, grille magnétique, trucs et astuces


Dans la dernière vidéo, on parle en profondeur des repères d'alignement et des fameux fonds perdus qui nous permettent de faire des découpes impeccables lors d'un print & cut..



Chaque point du menu est abordé un, par un, en détail avec un tas de trucs et astuces.

Pour acheter la leçon, c'est en haut, à droite (lien PayPal).

Nous aurons, bientôt une leçon remplie d'exercices pour mettre ceci en pratique.

Commentaires

  1. Cc Anne Marie bien reçu la dixième leçon ça y est tout mes meubles sont dans mon appart et la je suis chez ma fille au moins un mois
    J espère pouvoir travailler bisous

    RépondreSupprimer


  2. Bonjour Anne Marie j'ai acheté la leçon numéro 11 pour la boutique et je n'ai toujours rien reçu comment dois-je procéder svp merci d'avance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire