C'est parti !

Ma petite entreprise devait voir le jour ce 1er avril (non, ce n'est pas un poisson )..
Avec ce qui se passe actuellement, tout a été gelé ou presque et le démarrage va plutôt se faire en douceur qu'en fanfare.

Qu'à cela ne tienne. J'ai dû revoir tous mes formats de diffusion et je bosse beaucoup sur cette façon de communiquer avec vous en attente de jours meilleurs et d'un vrai site internet.

Vous le savez, je relance les cours Silhouette en ligne. Plus adaptés, plus complets, ils tiennent compte de l'évolution des machines et du logiciel.


Comment cela fonctionne?

Vous choisissez les cours qui vous bottent et vous payez grâce au bouton PayPal (dans la colonne de droite).

Dès que je reçois l'avis de payement, je vous envoie les liens pour les documents et la vidéo de la leçon. J'envoie cela à la même adresse que celle utilisée pour le virement PayPal.

Et voilà !


Première leçon: des petites photos directement de Silhouette Studio à la Canon Selphie.







Pas de document pour celle-ci, vous recevez le lien de la vidéo.
Gardez bien le mail pour y accéder quand vous le voulez, autant de fois que vous le voulez !
Prix de la leçon : 5€
Cliquez sur le lien en haut à droite pour avoir accès à PayPal (24 à 48h max)

Merci et à très vite pour la suite !

Anne-Marie H


Commentaires

  1. Isère vidéo
    Merci Anne marie même si je maitrise à peu près le logiciel on a toujours quelque chose à apprendre
    Pas testé car j’ai voulu télécharger la version 4.4 mais comme l’avant dernière elle ne veut pas fonctionner donc je vais re télécharger celle de 2018 qui est la seule à fonctionner pour moi
    C’est vraiment bizarre ce truc
    Mais bon on fait avec
    Merci pour cette vidéo qui est super bien faite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire